GESTIONNAIRE RECLAMATIONS CLIENTS H/F

67 - Barr
5 septembre 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

CRIT OBERNAI recrute pour son client basé à Barr, un GESTIONNAIRE RECLAMATIONS CLIENTS H/F pour un CDD de 4 mois.

Vos missions :

– Gérer les réclamations des clients par téléphone, e-mail ou courrier
– Assurer le suivi des dossiers et veiller à la satisfaction des clients
– Collaborer avec les différents services internes pour résoudre les problèmes
– Animation des équipes pour éviter les réclamations clients

Horaires en journée
Rémunération : 2250EUR brut + titres restaurants

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
– Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
– Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
– Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
– Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d’enfants, etc.
– Application My Crit pour un suivi facile.
– Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.

– Expérience de 2 à 5 ans dans la gestion des réclamations clients
– Excellentes compétences en communication écrite et orale
– Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services
– Sens de l’organisation et gestion des priorités
– Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client

POSTULEZ DES MAINTENANT AVEC UN CV A JOUR !