Description de l'annonce
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) de direction pour une mission en intérim de 4 mois à Rambervillers (88700). Le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans et un niveau d’études BAC+2.
Les horaires sont de 35-40 heures par semaine avec une rémunération horaire entre 14 et 15EUR.
– Accueil téléphonique et physique.
– Transmission des informations relatives aux formations.
– Courrier des services administratifs
– Gestion administrative des apprenants : dossiers de candidature et d’inscription, aides financières aux apprentis (permis B,…), listes de classes, statistiques, inscriptions aux examens, envoi de diplômes, gestion des enquêtes, …
– Assistance administrative de l’équipe de direction
Poste en intérim pour un remplacement – Expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire
– Diplômé(e) BAC PRO ou BTS Secrétariat.
– Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint…)
– Bon niveau en orthographe
– Excellentes capacités organisationnelles et de communication
– Autonomie, rigueur et sens du service