Description de l'annonce
Rattaché au superviseur de l’équipe Back Office du centre de relation client, vos principales missions seront de :
– Traiter principalement les emails et les formulaires internet des clients internes/externes (demandes d’information, demandes de location, réclamations)
– Gérer les appels entrants et sortants (vers nos clients et/ou agences)
– Assurer le suivi de vos dossiers (ouverture de comptes clients, relances des offres de location, commandes, suivis de location et gestion des litiges),
– Garantir la satisfaction des clients dans une démarche d'amélioration continue
– Contribuer à l’atteinte des objectifs commerciaux du service en proposant des solutions adaptées aux besoins des clients
Localisation : La Défense – Puteaux (92)
Horaires : Alternance des horaires (1 semaine sur 2) :
– Vacation matin : Le lundi de 7h30 à 16h30 et, du mardi au vendredi de 7h30 à 16h15
– Vacation soir : Le lundi de 9h30 à 18h30 et, du mardi au vendredi de 9h45 à 18h30
Rémunération et avantages :
– 2200EUR bruts/13 mois
– Primes (13e mois, participation et intéressement, prime d’assiduité (45EUR/mois)
– 1 journée de télétravail/semaine une fois opérationnel
– 6 RTT par an
– Restaurant d’entreprise pris en charge à 60% ou 70%
– Mutuelle (obligatoire)
– CSE
Démarrage ASAP – Titulaire idéalement d’un Bac/Bac + 2 à orientation commerciale, vous avez une première expérience réussie en entreprise qui a confirmé vos qualités relationnelles, et un sens du commerce développé.
– L’obsession de la satisfaction client vous caractérise. Vous maîtrisez parfaitement la communication orale et écrite (orthographe).
– Vous aimez travailler en équipe et relever des nouveaux défis.
Ces qualités vous permettront de réussir à ce poste avec de réelles perspectives d’évolution.
Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l’esprit d’équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.