Description de l'annonce
Dans le cadre d’un remplacement, notre agence Synergie recherche pour son client un assistant logistique (H/F).
Vous intégrerez une société des secteurs du transport et de la logistique.Votre mission :
Réception des commandes informatiques.
Gestion des stocks (entrées et sorties).
Prise de rendez-vous clients.
Gestion des approvisionnements.
Coordination des flux.
Gestion des litiges.
Vous serez amenés à traiter des mails en anglais, ou à échanger avec des clients étrangers dans cette langue.
Une connaissance du logiciel SAP est un plus.
Contrat à pourvoir en intérim sur une durée de 6 mois.
40h/semaine.
Rémunération selon le profil.
Horaires : 8h30 – 17h30 avec 1h de pause. Contrôler une opération d’entreposage – Proposer un service, produit adapté à la demande client – Définir des besoins en approvisionnement – Tenir à jour des registres – Suivre des opérations logistiques à caractère international – Vérifier la conformité des livraisons – Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables – Assurer le suivi d’un client – Contrôler la réception des commandes – Normes qualité – Organisation de la chaîne logistique – Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) – Réglementation du transport de marchandises – Techniques commerciales – Techniques de planification – Gestion des stocks et des approvisionnements – Techniques d’import / export – Réglementation sur le stockage de produits spécifiques (dangereux, sous température dirigée, phyto – sanitaire…) – Techniques de chargement et de gerbage
Capacité à respecter les délais – Adaptabilité – Assiduité – Capacité à gérer les priorités – Fiabilité – Esprit de synthèse – Méthode – Ponctualité – Vigilance
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)