Description de l'annonce
Nous sommes à la recherche d’un opérateur de saisie avec un niveau d’Excel avancé.
Vos missions:
Saisie de commandes
– Réceptionner les commandes clients (email et CRM)
– Vérifier les données (coordonnées, références, quantités, produit)
– Saisir les commandes dans l’outil informatique (CRM et outil interne)
– Gérer les éventuelles modifications ou annulations de commandes
– Suivre les commandes jusqu’à la livraison
– Participer à l’archivage et à la mise à jour des données clients
– Communiquer avec le service client, les équipes logistiques et commerciales Votre profil:
– Tu as une bonne communication écrite et orale
– Tu fais preuve d’autonomie et a un fort esprit d’équipe,
– Tu fais preuve de précision et de rapidité de saisie
– Tu as une bonne gestion du temps et des priorités
– La connaissance du CRM Zendesk serait un plus
1ère expérience si possible
saisie en volume
lecture d’un bon de commande indispensable
maitrise Excel