Description de l'annonce
Avec une équipe jeune et dynamique, Vetsecurite.com allie, une expertise e-commerce de plus de 15 ans et une solide croissance depuis 5 ans. Tous les métiers sont internalisés pour plus de flexibilité et de réactivité : acquisition de trafic, studio graphique, gestion de projet, achats, marketing, logistique, service clients…
Tu souhaites te lancer dans un nouveau chapitre professionnel au sein d’une entreprise e-commerce dynamique et en constante évolution, alors c’est ta chance.
Tu as l’esprit commercial et tu es prêt(e) à relever un nouveau défi au sein d’une entreprise e-commerce en pleine croissance ?
Le poste de chargé(e) de clientèle est fait pour toi !
En rejoignant notre équipe dynamique basée à Aurillac (15), vous intégrerez une entreprise qui ne cessera d’évoluer.
Vos missions principales :
-Écouter et répondre aux demandes des clients : que ce soit par téléphone, email ou via les réseaux sociaux.
-Traitement des retours : enregistrement, remboursement et gestion des réclamations.
-En plus d’une excellente maîtrise de l’entretien téléphonique (bonne élocution, rythme, ton, politesse), tu devras :
-Gérer la relation client avec professionnalisme et utiliser des techniques de vente efficaces .
-Rédiger des messages clairs et précis.
Avoir une bonne maîtrise des outils bureautiques .
Horaires :
Du lundi au vendredi
Repos le week-end
Travail en journée