Assistant Administratif (h/f)

53 - Saint-Berthevin
4 septembre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Offre d’emploi : Assistant Administratif (F/H) à St Berthevin (53)

L’agence Adecco Laval recrute pour l’un de ses clients, un acteur de référence dans le domaine de la gestion des déchets et des services à l’environnement. Avec une expertise reconnue et une forte présence sur plusieurs continents, cette entreprise contribue activement à la transition écologique des industries et des territoires.

Type de contrat : Mission de 4 mois, à pourvoir immédiatement pour une période allant de septembre à fin décembre 2025

Rattaché(e) à la Responsable de la cellule administrative, vous intégrerez une équipe conviviale et dynamique, en charge de l’élaboration des dossiers de réponse aux appels d’offres. Après une période d’intégration et de formation à nos méthodes de travail, vous aurez principalement les missions suivantes :

Missions :

– Monter les dossiers de pré-qualification et d’appels d’offres, notamment en :
– Assurant le traitement quotidien de la veille commerciale
– Téléchargeant et orientant les dossiers de consultation
– Analysant les cahiers des charges pour identifier les attendus de conformité administrative et les points de vigilance
– Gérant et coordonnant en mode projet tous les aspects administratifs liés aux réponses (collecte des éléments, constitution du dossier, mise en forme des documents)
– Suivant et contrôlant les documents échangés avec les partenaires et sous-traitants
– Garantissant l’acheminement des offres dans le respect des délais
– Contribuant au suivi et au reporting des appels d’offres traités

– Assurer les missions de support de fonctionnement, telles que :
– Traitement des commandes d’achats liées à l’activité du service
– Appui aux tâches transverses pour le bon fonctionnement opérationnel du service
– Réalisation de toute autre mission évolutive en lien avec l’évolution des activités du service

– Formation Bac +2 dans le domaine administratif
– Idéalement une première expérience dans la gestion des appels d’offres et/ou administratifs
– Bonne maîtrise de l’outil informatique, notamment le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint)
– Anglais appréciable
– Rigueur, ténacité, réactivité, esprit d’équipe et sens du service sont des atouts essentiels
Modalités :

– Poste sédentaire à Saint Berthevin (53)
Si vous êtes motivé(e) par ce défi et souhaitez contribuer à une entreprise engagée dans la préservation de l’environnement, n’hésitez pas à postuler !