Description de l'annonce
Vous souhaitez contribuer à une mission qui a du sens ? Rejoignez ACTUEL VET, expert dans la distribution de vêtements professionnels et d’équipements de protection individuelle.
Depuis plus de 20 ans, nos valeurs sont : esprit d’équipe, de bienveillance, d’exigence et de respect du client.
Avec 110 salariés répartis sur cinq sites (Vannes, Nantes, Niort, La Roche-sur-Yon et Aytré), nous valorisons le talent et l’engagement de chacun pour accompagner notre développement.
Devenez notre prochain (e) : Assistant(e) Administration Des Ventes (ADV) (H/F)
Vos missions :
Sous la responsabilité de la responsable des ADV et au sein d’une équipe de six ADV vous aurez pour missions :
– Assurer le suivi administratif des commandes clients des commerciaux : saisir les commandes des clients sous l’ERP DIVALTO, en concertation avec les commerciaux préparer et suivre les devis.
– Gérer l’interface entre les clients et le service logistique : vérifier les délais de disponibilité des produits et informer les clients, assurer le suivi des non-conformités et demandes de retours.
– Apporter un appui au travail des commerciaux : répondre aux demandes d’informations des clients, tenir à jour la base des données clients, anticiper les dates de relance pour les commandes annuelles.
– Travailler en équipe au sein d’un open space : prendre en charge les appels entrants sur certaines plages horaires, transmettre les informations utiles aux collègues et à la responsable.
Profil :
Débutant(e) accepté(e).
Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et à l’aise avec l’outil informatique.
Votre aisance relationnelle et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts essentiels à votre réussite.
Processus de recrutement :
Le processus de recrutement pourra comprendre un entretien téléphonique de présélection, un entretien de recrutement avec la Directrice adjointe et la responsable des ADV. Cet entretien aura lieu au siège de la société situé à Aytré.