Assistante gestion administrative, comptable et social (H/F)

87 - LIMOGES
4 septembre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Vous êtes rattaché directement à la Direction en tant qu assistant(e) Gestion administrative, Comptable et social de l’entreprise.
Comptabilité/ Gestion administrative et social

Vos missions et activités :
– Organisation et transmission mensuelle des informations au cabinet Comptable (comptabilité, paies.)
– Suivi de la comptabilité en ligne, récupération des données bancaires, gestion de la trésorerie, déclaration tva.
– Facturation et gestion du poste client
– Suivi gestion sociale de l’entreprise en relation avec le cabinet comptable et avec la DRH
– .
Nous recherchons une personne autonome possédant entre 5 et 10 ans d’expérience sur ce type de poste.
Le candidat devra faire preuve d’initiatives, de méthodologie et de rigueur. Il devra participer pleinement à la vie de l’entreprise et à son développement.

Vous vous reconnaissez et avez envie de rejoindre une équipe dynamique et motivée, alors postulez !

Salaire annuel 27 000 euros brut + prime sur performance