Description de l'annonce
Présentation de l’opportunité :
Vous souhaitez évoluer dans le secteur de l’immobilier et découvrir le fonctionnement d’une PME dynamique ?
Notre partenaire, une agence immobilière locale, recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) en alternance afin de préparer un BTS Gestion de la PME avec le Groupe Alternance Besançon.
Vos missions principales :
– Accueillir et orienter les clients de l’agence (physiquement et par téléphone)
– Assurer le suivi administratif des dossiers de location et de vente
– Rédiger et mettre en forme des documents commerciaux et administratifs
– Participer à la gestion quotidienne de l’agence (agenda, mails, suivi des relances)
– Soutenir les équipes commerciales dans leurs démarches administratives
Profil recherché :
– Titulaire d’un Bac (général, technologique ou professionnel)
– Sérieux(se), motivé(e) et organisé(e)
– Aisance relationnelle et goût pour le travail en équipe
– Intérêt pour le secteur de l’immobilier
– Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
Conditions du contrat :
Type de contrat : Apprentissage ou professionnalisation
Durée : 24 mois
Lieu de formation : Groupe Alternance Besançon – 28 rue des Granges, 25000 Besançon
Début du contrat : Rentrée 2025
Candidature :
Envoyez votre CV et lettre de motivation à : contact25@groupe-alternance.com