Description de l'annonce
Titulaire du BAC + 2 (diplôme exigé – pas de niveau)
Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un Agent Administratif / une Agente Administrative pour intégrer notre équipe spécialisée dans la gestion des connaissances de notre entreprise.
Vous serez en charge d’assurer la continuité des activités liées à la documentation métier et de contribuer à la qualité des livrables dans un environnement technologique dynamique.
1. Gestion documentaire
– Mettre à jour, structurer et rationaliser la documentation métier en lien avec les différents services de l’entreprise.
– Participer à la migration des contenus vers de nouveaux espaces documentaires (intranet, bases de connaissances).
– Assurer la qualité des documents (cohérence, clarté, conformité aux standards).
2. Appui rédactionnel
3. Accompagnement des collaborateurs
4. Gestion des outils numériques
– Assurer la qualité des documents (cohérence, clarté, conformité aux standards).
Profil recherché :
Compétences clés
– Excellentes capacités rédactionnelles
– Très bonnes compétences relationnelles Rigueur et sens de l’organisation
– Autonomie
– Intérêt marqué pour les nouvelles technologies et les outils de gestion de la connaissance en entreprise.
– Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office, notamment un niveau confirmé en Excel (tableaux croisés dynamiques, formules avancées).
– Une expérience en gestion documentaire ou un intérêt pour les métiers de la connaissance d’entreprise sera un plus.
Vous travaillerez du lundi au vendredi inclus.