Description de l'annonce
Placé(e) sous l’autorité de la directrice du CMS, vos principales missions seront les suivantes :
– Accueil physique et téléphonique des patients, des accompagnants autorisés.
– Facturation des patients, de l’enregistrement des documents administratifs et médicaux des patients
– Gestion du degré d’urgence des appelants pour les créneaux urgents, autonomie pour cette tâche
– Conception et rédaction de documents relatifs au secrétariat
– Gestion, traitement bonne administration des rendez-vous posés liés à la prise en charge médicale
– Identification et recensement des demandes des patients à transmettre aux médecins via DOCTOLIB
– Saisie des données liées à l’activité médicale et administrative
– Tenue à jour des dossiers informatisés des patients
– Traitement des courriers, dossiers à scanner dans le logiciel ACTEUR (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
– Vérification des informations administratives concernant le patient
– Suivi et gestion des paiements et remboursements mutuelles
– Réalisation des télétransmissions, rejets sécu/mutuelle, suivi des remboursements
– Suivi de la télétransmission des médecins
– Scan des documents médicaux
– Gestion de la caisse du soir lors de la fermeture du centre
– Gestion de la régie recette et avance, relation avec la trésorerie publique et le service financier
– Bonne analyse des congés de l’équipe pour assurer une présence au secrétariat, information à importantes à transmettre à la secrétaire en charge du planning
– Commande des dispositifs médicaux et papeterie et bonne gestion du budget communiqué par la direction
– Prise de notes, frappe et mise en forme des documents, envoi d’emails via outlook
profil recherché:
– Titre professionnel secrétaire assistant médico-social exigé.
– Expérience dans un poste similaire apprécié.
– Savoir utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers (Acteur, Word, Doctolib)
– Qualités d’accueil, d’écoute, relationnel exigées
– Qualités rédactionnelles exigées
– Rigueur, organisation, prise d’initiative, sens du travail d’équipe
Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter la directrice du CMS, Mme Elisa DJANI par mail : elisa.djani@ville-chalette.fr.
Merci d’adresser votre candidature par lettre et CV à :
Maire de Chalette-sur-Loing
A l’attention de M. le Maire
CS10047
45125 CHALETTE-SUR-LOING CEDEX