Description de l'annonce
Au sein d’une PME familiale spécialiste de l’Usinage et de l’Assemblage d’ensembles mécaniques et complexes, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des ventes H/F.
Vous serez l’interlocuteur(-ice) unique du client, vous assurez la gestion de son portefeuille commande soit:
– Réception commande client: revue de commande (validation des conditions de la commande par rapport à l’offre de prix: prix, délais, exigences qualité), saisie dans ERP;
– Achat et approvisionnement de matière première, suivi et relance des fournisseurs;
– Suivi financier des encours et stock;
– Achat et approvisionnement de sous-traitance (TTH/TTS), suivi et relance des sous-traitants;
– Suivi délais production;
– Organisation du plan de transport avec le service logistique;
– Communication avec le client: sur les échéanciers, aléas sur les délais, aléas facturation, aléas qualité…
– Chiffrage: Réactualisation de prix sur références déjà connues;
– Suivi des bilans financiers sur références stratégiques.
Profil recherché:
– Bac +2/ Bac +3 dans le domaine du commerce (BTS NDRC ; MCO; Commerce International; Licence LEA etc)
– La maitrise de l’anglais serait un plus.
Prêt(e) à rejoindre l’aventure ?Venez nous rencontrer au salon de recrutement Cap vers l’Emploi le 18 Septembre 2025 de 9 heures à 17 heures à Micropolis !
– Minutie, rigueur