Assistant exécutif (H/F)

40 - HOSSEGOR
2 septembre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Missions principales
– Accueil téléphonique, gestion du courrier et aide à l’organisation des différents événements professionnels
– Gestion administrative du personnel : recrutements, rédaction des contrats/avenants, suivi des formations, gestion des absences/congés payés, suivi des visites médicales, traitement des affiliations et radiations mutuelle, prévoyance santé, registres du personnel.
– Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire, suivi des normes de sécurité, contrôles périodiques obligatoires des ERP.
– Gestion et suivi des différents contrats de la société (baux, assurances.) et autorisations administratives de la société ;
– Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting.).
– Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables, suivi des prestataires extérieurs (entretien locaux.) du siège et des boutiques
– Rédiger des supports de communication en interne (notes de service, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus.).

Rattachement hiérarchique
– CEO et Responsable Financière, en lien direct avec tous les services

Diplôme souhaité
– Formation de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT ou licence assistant de direction/manager, gestion administrative et commerciale, gestion PME-PMI

Expérience souhaitée dans les domaines RH et juridique

Compétences techniques
– Maîtrise de la bureautique : pack Office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word)
– Connaissances en gestion administrative, en droit du travail et législation sociale
– Bon niveau d’anglais

Profil
– Organisation et rigueur
– Polyvalence et capacité d’adaptation
– Réactivité et autonomie
– Aisance relationnelle
– Capacités rédactionnelles