Description de l'annonce
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un Chargé Administratif & Relation Clients F/H pour une mission d’intérim longue durée. Notre client basé à Champagne-au-Mont-d’Or est leader sur son marché.
VOS FUTURES MISSIONS :
Vous intervenez dans le suivi administratif des prestations clients :
– ASSURER LA REVUE ADMINISTRATIVE DES RAPPORTS D’AUDIT
– ÉMETTRE LES CERTIFICATS OFFICIELS POUR LES CLIENTS (EN FRANCE ET À L’INTERNATIONAL).
– ASSURER LA RELATION CLIENT PRINCIPALEMENT PAR EMAIL ET PAR TÉLÉPHONE
– GÉRER LES MODIFICATIONS CONTRACTUELLES (SUSPENSION, RÉSILIATION)
– SUIVRE L’ÉVOLUTION DES DOSSIERS EN GARANTISSANT UN SERVICE FIABLE ET MINUTIEUX.
Le Profil Adéquat :
– Formation Bac à Bac+2
– Une première expérience réussie dans l’administratif (ou sur un poste similaire).
– Esprit rigoureux, vous avez un goût prononcé pour les tâches précises et structurées.
– Vous êtes d’ailleurs organisé et méthodique
– Maîtrise du pack office
– Vous pouvez être amené à échanger en anglais par mail avec des clients.
Vous recherchez un poste stable dans lequel vous pourrez vous épanouir sur le long terme.
Rémunération et vos avantages :
– Salaire fixe entre 24 000 € et 26 000 € brut/an selon profil
– Tickets restaurants
– Télétravail possible après la période de formation + autonomie
Si cette mission vous plaît, envoyez nous votre candidature. L’un de nos recruteurs vous recontactera.
Pas de coup de coeur ? Retrouvez l’ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur job.
Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre à l’agence et nous serons ravis de répondre à vos questions.