Description de l'annonce
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant SAV (H/F)
Vous êtes en lien direct avec la responsable du SAV.
Missions confiées :
– Qualifier et orienter les attentes/demandes des clients (appel, mail, .) concernant leurs réclamations et demandes de maintenances ;
– Veiller à la précision et à l’exhaustivité de la compréhension du besoin client en termes de SAV ;
– Assurer une activité de conseil par téléphone et le suivi des demandes clients ;
– Assure l’interface entre les clients et les services internes de l’entreprise et assure suivi des réclamations dans l’ERP ;
– Planifier les interventions des différents secteurs et en assurer le suivi ;
– Réaliser et suivre le planning des équipes techniques interne et externe ;
– Faire les devis, facturations et avoirs des maintenances (préventives et curatives) et la transmettre aux clients et au service comptabilité si besoin ;
– Gérer les factures Chorus ;
– Faire les commandes de réapprovisionnement du stock des techniciens ;
– Participer à l’amélioration continue en partageant les différents cas de SAV rencontrés ;
– Commander les pièces qui nécessitent une intervention ou non ;
– Conseiller et proposer des contrats de maintenance ;
– Gérer des litiges transports jusqu’à la refacturation des prestataires de transport.
Compétences et qualités requises :
-Vous êtes consciencieux et méthodique ;
-Vous avez une première expérience réussie en relation client et êtes à l’aise dans des situations de relance commerciale par téléphone ;
-Vous maitrisez les outils bureautiques (Outlook, Excel) et avez l’habitude des systèmes de gestion ERP ;
-Vous aimez travailler en équipe.