Description de l'annonce
Recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) gestion et comptabilité , avec BTS et/ou 3 ans d’expérience pour remplacement d’un future départ en retraite.
Vos mission :
Gestion Administrative :
– accueil physique et téléphonique, gestion du courrier/e-mail
– gestion du personnel : suivi des heures des salariés, congés, absences…
– administratif : suivi des dossiers , classement, archivage…
– gestion des bons de pesées carrière
– Facturation : établissement des factures et dépôt sur le site Chorus Pro et autres
Une connaissance en marchés publics seraient un plus : préparation et gestion des appels d’offres, dépôt des réponses sur les sites dédiés.
Comptabilité :
– Saisie des écritures,
– Préparation à la déclaration TVA,
– Suivi des échéanciers clients et fournisseurs (relances et règlements)
Vous avez le sens de l’organisation, êtes rigoureux(se) et discret(e).
Et Autonome (après formation auprès de la personne à remplacer)
Poste à pourvoir dés que possible.
La maitrise de l’anglais serait un plus.