Description de l'annonce
Votre agence TRIANGLE INTERIM de Fougères, recherche pour l’un de ses clients, entreprise spécialisée dans les travaux de minage, forage et terrassements, un Assistant de Gestion H/F.
Sous la responsabilité du Gérant de l’entreprise, vous effectuerez les tâches suivantes :
– Saisie comptabilité fournisseurs
– Contrôle des factures fournisseurs, des virements à effectuer, des demandes de devis …
– Gestion des notes de frais des salariés
– Gestion des stocks
– Contrôle de gestion avec des suivis et rapports d’activité de personnels et des engins de chantiers
– Administration du personnel (saisie des variables de paie, contrats de travail, gestion des congés, gestion des arrêts maladies, suivi plan de formation)
Temps de travail : 35 ou 39h
Poste basé à Liffré.
Vous êtes titulaire d’un BTS Gestion et Compta ou équivalents et vous avez minimum 5 ans d’expérience sur le même poste.
Vous avez une expérience solide en comptabilité (logiciel EBP) et vous savez travailler en autonomie.
Cette offre vous intéresse ? Postulez !
Nous n’attendons plus que vous !