Description de l'annonce
Description du poste : Assistante de direction dans une TPE
Bac + 2 minimum (BTS/DUT) ou expérience significative dans le domaine.
Expérience dans poste similaire, souhaitée
Suivi administratif, commercial et financier des affaires d’un Bureau d’ Etudes Techniques dans le domaine des marchés publics et privés:
– Accueil physique et téléphonique. Prise en note et distribution des messages et demandes de rendez-vous
– Repérage, réponse et suivi des appels d’offres des marchés publics et privés
– Constitution et mise à jour des fiches références des chantiers, mises à jour du book
– Gestion administrative, et financière des chantiers, de la constitution du Dossier de Consultation des Entreprises à la réception des chantiers.
– Validation et envoi des pièces contractuelles, et des certificats de paiements pour les factures d’entreprises de travaux
– Retranscription des comptes-rendus des réunions de chantier, relecture et envoi.
– Constitution des classeurs, classement.
Suivi administratif et financier interne à l’entreprise
– Envoi des courriers, mails au comptable et banque, partenaires, fournisseurs
– Suivi des règlements journaliers, relances.
– Rapprochement bancaire mensuel (factures émises/reçues)
– Démarches administratives inhérentes à la vie d’une entreprise
– Achats fournitures
– Gestion des formations, congés payés, maladies, des collaborateurs.
Compétences
Savoir-Faire :
– Très bonne maitrise de l’orthographe
– Utilisation experte Office ; Excel, Word, PowerPoint, Outlook
– Connaissance des marchés publics souhaitée
– La connaissance de la plateforme Chorus et d’un logiciel de facturation tel que Isanet est un plus
Savoir-être :
– Ponctuel, autonome,
– Réactif, organisé, et flexible
– Dynamique
– Avoir l’esprit de maison
– Aimer travailler en équipe
Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation impérativement lors de votre candidature svp