Description de l'annonce
Venez travailler dans l’un de nos Centres de Relation et d’Expertise Clients, où vos talents vous permettront :
– D’établir une relation commerciale à distance de confiance avec les clients et prospects,
– De fidéliser les clients tout en développant le PNB de la Banque,
– De répondre et de rassurer nos clients sur le fonctionnement de leur compte et produits,
– D’assurer la promotion et la vente des offres de produits et services de La Banque Postale, adaptés au besoin du client,
– De développer l’autonomie du client en l’accompagnant dans l’utilisation des nouveaux outils digitaux.
Votre profil :
-Titulaire au minimum du BAC+2 et d’une expérience bancaire
– Doté d’une aisance relationnelle, d’une appétence commerciale,
– Rigoureux et respectueux de la déontologie, vous êtes attaché à la qualité de service et à la satisfaction de vos clients.
– Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, le logiciel Outlook et la gestion des mails
– Vous appréciez le travail en équipe et pratiquez l’entraide
– Votre sens commercial, votre écoute et votre rigueur vous permettront d’apporter une réponse adaptée aux besoins des clients.
Rémunération en fonction de l’expérience, Plusieurs postes à pourvoir