Description de l'annonce
Rattaché(e) au responsable service client vos missions seront les suivantes :
 * Traiter les rapports d’arrivage du réseau : prendre en charge les réserves du réseau et informer le client dans le cadre d’un suivi proactif
 * Traiter les réclamations et/ou autres demandes client par mail ou téléphone
 * Réceptionner des enlèvements clients et transférer au service concerné
 * Analyser le portefeuille de clients pour vérifier la bonne exécution des opérations de transport
 * Etablir les dossiers litiges et les réserves
 * Répondre aux sollicitations du commerce sur des points spécifiques
Compétences techniques :
 * Idéalement, vous êtes issu(e) du monde du transport (BTS ou DUT)
 * Vous maitrisez les outils informatiques, notamment Excel, et vous avez connaissance d’un TMS.
 * Bon sens commercial
Les + de GT Solutions (avantages) :
 * Mutuelle / prévoyance
 * Tickets restaurant
Nos valeurs chez GT Solutions : Courage, humilité et engagement