Description de l'annonce
Le poste :
Votre agence PROMAN Montauban BTP recrute pour le compte de son client : 1 Assistant administratif H/F Vos missions : Ø GESTION CLIENTÈLE – accueillir les visiteurs/clients et répondre à leurs demandes ou les orienter vers le bon interlocuteur – gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants) Ø GESTION ADMINISTRATIVE – veiller à la qualité des documents sortants et expédiés : relecture des devis, rapports géotechniques, comptes-rendus, notes techniques,. avant envoi aux clients (vérification et mise en page des documents, orthographe, cohérence, .) – vérification des annexes avec modifications si nécessaires avant envoi aux clients – préparation des documents administratifs pour les appels d’offre – établir des outils de gestion administrative et les tenir à jour – suivi administratif des dossiers clients (mise à jour du carnet de gestion suivi clients sur les supports : Excel, Sheets) – trier et organiser le classement de documents et dossiers – gestion de l’archivage Ø GESTION COMPTABLE – facturation clients – relance des factures clients impayées Poste à pourvoir à partir du 8 septembre pour une durée de 8 mois dans un premier temps
Profil recherché :
– connaître et maîtriser l’informatique (Word, Excel), Internet – maîtriser parfaitement la langue française écrite et orale – avoir des capacités rédactionnelles – savoir communiquer rapidement et efficacement – avoir le sens de l’écoute et de discrétion – savoir hiérarchiser et prioriser les informations et les différentes tâches à exécuter
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.