Description de l'annonce
Le poste :
PROMAN recherche pour l’un de ses clients, leader dans le domaine de l’énergie : UN(E) OPERATEUR (TRICE) APPEL DEPANNAGE.
Dates de la mission :du 01/10/2025 au 31/03/2026
Horaires de l’équipe :Du lundi au vendredi de 11h à 13h et de 14h à 19h (1h de pause méridienne)
Vos missions:
– Réceptionner des appels de dépannage de tous nos clients (particuliers, professionnels…).
– Analyser et diagnostiquer à distance des demandes des clients afin de les dépanner ou les orienter dans les meilleures
conditions.
– Communiquer les premières consignes de sécurité le cas échéant.
– Traiter les demandes de travaux urgents.
Profil recherché :
Les compétences clés attendues sont :
– Relation client
– Aisance relationnelle
– Aisance informatique
– Bonus : connaissance du réseau électrique
Travailler avec PROMAN, c’est : – Bénéficier d’un Compte Epargne Temps (CET) avec un taux de rémunération exceptionnel de 5%. – Gagner du temps grâce à l’appli myPROMAN ! – Monter en compétences et répondez mieux aux besoins du marché grâce à nos parcours de formation personnalisés. – Profiter d’un catalogue d’offres négociées : Séjours & Vacances, loisirs, beauté, shopping, bons plans etc. – 13 ème mois
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.