Description de l'annonce
Sous la responsabilité de l’administrateur général, l’assistant(e) administratif a notamment en charge les missions suivantes:
– Participation à l’organisation quotidienne du service : tenue de l’agenda, organisation de réunions, réservations, commandes, etc. ;
– Aide à la préparation des conseils d’administration de l’établissement : envoi des convocations, rédaction de documents, suivi des signatures, rédaction des compte-rendu, classement, etc. ;
– Rédaction, relecture et mise en page de documents divers (courriers, notes internes, etc.) ;
– Gestion des commandes et suivi du marché des fournitures administratives de l’établissement ;
– Gestion des réponses aux candidats dans le cadre des recrutements
– Préparation, affichage, transmission et classement des documents relatifs au CSE ;
– Suivi administratif de l’ensemble des ordres de mission de l’établissement ;
– Suivi administratif, et préparation le cas échéant, des conventions impliquant la DAF : conventions de partenariat, de locations, de mise à disposition, de stage, de formation, de prêt, etc. ;
– Tenue de la régie d’avance de la DAF ;
– Coordination de l’archivage au sein du service ;
La maitrise des outils informatiques est impératif.