Description de l'annonce
PACK Solutions est un éditeur de logiciel en assurance et un délégataire de produits d’assurances.
Nous sommes une entreprise dynamique en pleine croissance avec de gros projets ! Des équipes agiles et sympas, des valeurs humaines et de proximité.
En pleine croissance PACK Solutions recrute des Gestionnaires en Assurance Expérimenté pour renforcer ses équipes à Les Angles.
Nous vous attendons pour :
– Effectuer la recevabilité et la saisie des demandes ;
– Effectuer les opérations de gestion dans le respect des délais ;
– Assurer le contrôle et le respect des délais des opérations effectuées par les personnes du service ;
– Réaliser les traitements périodiques et financiers ;
– Réceptionner, traiter, émettre les appels téléphoniques, les mails et les courriers ;
– Effectuer les mouvements financiers ;
– Participer à la formation et l’accompagnement des collaborateurs du service ;
– Élaborer et mettre à jour les procédures et modes opératoires ;
– Mettre à jour, vérifier et transmettre les tableaux de suivi, reportings, et indicateurs ;
– Participer aux comités Clients avec le Manager afin d’être un support sur les points opérationnels.
Plusieurs postes sont à pourvoir
Télétravail 2 à 3 jours/semaine possible
Nombreux avantages :
– 1 jour RTT/mois,
– Tickets restaurant (8.10 euros, prise en charge employeur 5.10 euros),
– Mutuelle (très avantageuse notamment pour les familles avec une prise en charge de l’employeur),
– Contrat Prévoyance,
– Prime de vacances (environ 300 euros par an),
– Épargne salariale (900 euros d’abondement par an),
– Nombreux évènements internes (journée de la santé, balades gourmandes, soirées festives…),
– Engagement sociétal et environnemental de l’entreprise (nombreuses actions en faveur de l’environnement et du social : réduction des déchets, des émissions carbones, récupération des eaux de pluie, participation à des associations locales…),
– Tickets culture/tickets cadeaux tous les ans.
Info en plus : Nous sommes labellisées par Choose my Company.
Nous recrutons des personnes ayant au moins une première expérience réussie dans le domaine assurance (ou banque).
Les prérequis sont :
– Une forte expérience en assurance (ou banque),
– La parfaite maîtrise des outils informatiques,
– L’envie de travailler en équipe,
– Le bon sens relationnel.
Les petits plus :
– Un diplôme en assurance,
– Si vous avez des compétences en assurance vie/retraite c’est idéal !
Rémunération selon profil et grille de rémunération interne.