Description de l'annonce
Horaire : Du lundi au Vendredi
Missions principales :
1. Vente et accueil des clients :
o Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle.
o Promouvoir les produits de charcuterie, boucherie
o Effectuer les opérations de vente (encaissement, gestion de la caisse, etc.).
o Participer à la mise en place des promotions et offres spéciales.
2. Tâches administratives :
o Gérer les appels téléphoniques entrants et répondre aux demandes des clients.
o Effectuer le suivi des factures clients et des encaissements.
o Effectuer le suivi des litiges clients avec la réalisation des avoirs,
o Aider à la gestion des plannings et du suivi administratif courant (classement, archivage de documents, etc.).
o Rédiger des courriers ou documents administratifs à la demande du responsable.
Profil :
-Une première expérience dans la vente,
– Compétences :
o Excellent sens du relationnel et du service client.
o Dynamisme, autonomie et organisation.
o Capacité à travailler en équipe.
o Compétences de base en gestion administrative (facturation, gestion de commandes).
o Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Sage etc.).
– Qualités :
o Proactivité et rigueur.
o Sens de la communication et bonne présentation.
o Adaptabilité et réactivité.
Conditions de travail :
– Travail en contact direct avec le public.
– Manipulation et conservation des produits alimentaires.
– Tâches administratives