Description de l'annonce
PRESENTATION DU GROUPE :
Rejoignez un acteur majeur de la santé mentale et donnez du sens à votre carrière !
Depuis près de 200 ans, l’Association Hospitalière Sainte-Marie est un pilier incontournable de la santé mentale en France. Avec plus de 6 000 collaborateurs répartis sur 8 départements, nous sommes aujourd’hui le premier opérateur associatif en santé mentale et nous poursuivons notre développement pour toujours mieux accompagner patients, familles et professionnels.
Travailler à l’Association hospitalière Ste Marie, c’est intégrer.
Un réseau d’excellence en psychiatrie, médicosocial et gériatrie
Un environnement bienveillant et humain, où l’on prend soin à la fois des patients et des soignants
Un établissement dynamique et moderne, toujours à la pointe de l’innovation
Un cadre de travail stimulant, où le travail en équipe pluridisciplinaire est une richesse au quotidien
VOS MISSIONS :
Ce poste est à pouvoir dès que possible.
– Contrôler les paramètres d’approvisionnement (niveau des stocks avant commande, délai et conformité des livraisons en qualité et en volume) et de logistique (coûts et nature des transports)
– Effectuer l’analyse des achats, opérer leur classification par famille et la mise à jour
– Élaborer des statistiques pour préparer les analyses par les acheteurs des performances achats
– Émettre les bons de commande, vérifier leur signature en termes de délai
– Traiter et saisir les tarifs : vérifier leur cohérence, actualiser les conditions contractuelles
– Actualiser la base interne de données dédiées aux transactions, fournisseurs, sous-traitants, prestataires, produits
– Gérer et contrôler les bons de réception et de livraison
– Informer des dysfonctionnements lors des réceptions
– Préparer les commandes (édition de bons)
– Préparer et réaliser régulièrement des inventaires
– Assister les acheteurs auprès des donneurs d’ordres internes, sur l’ensemble du processus achats.
– Participer au recueil des besoins, à la mise en forme des cahiers des charges destinés aux fournisseurs, à la recherche et sélection des fournisseurs.
– Réaliser les relances fournisseurs, suivre et traiter les litiges
– Participer au sourcing : lancer des consultations, demander des devis détaillés et chiffrés (RFQ request for quotation), exploiter et comparer les offres en liaison avec les acheteurs.
– Accueillir les prestataires
VOS HORAIRES :
Journée de 7h48 du lundi au vendredi.
VOTRE PROFIL :
Niveau III minimum CAP/BEP
– Qualités relationnelles, esprit d’équipe et capacité à travailler plusieurs
– Capacité d’autonomie, d’initiative et de polyvalence
– Respect de la confidentialité et du secret professionnel
– Rigueur
– Maîtrise du pack office et des logiciels spécifiques
– La connaissance d’un ERP (idéalement Cegid) est un plus.
VOTRE REMUNERATION :
Coef : 339 soit un brut mensuel de 1 552.62€
Complément polyvalence : 33 points soit 151.14€
Reprise ancienneté à 100%, pouvant aller de 1% à 34% du brut mensuel
Prime Ségur 1 égale à 238€
Prime décentralisée annuelle de 5% du brut annuel
Avantages sociaux :
27 jours de congés payés + 19 RTT
Mutuelle
Prévoyance,
Retraite supplémentaire PERCO
Crèche d’entreprise
SELF
Les candidats peuvent contacter :
– Madame Sylvie RAVEL, Responsable Achat
– Monsieur Stéphane BOULANGER, DAF