Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

75 - PARIS 02
2 septembre 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Cabinet spécialisé en conseil, achat et gestion de parcs automobiles, recherche dans le cadre de son développement un(e) assistant(e) administratif(ve) pour intégrer notre équipe parisienne.

Missions : Rattaché(e) au Responsable du pôle de gestion du client, vos missions consistent à :

Gérer le parc de véhicules d’un client (commandes, livraisons, gestion des outils de mobilité : carburant, télébadges, cartes de recharge, etc.)
Suivre les contraventions et analyser les dérives
Gérer les sinistres
Accompagner et conseiller les conducteurs
Assurer la relation avec les conducteurs et les interlocuteurs clients en charge de la flotte

Profil requis :

Expérience d’au moins 2 ans dans une fonction administrative (assistant ADV, assistant PME, assistant achat, assistant administratif)
Maîtrise du pack Office, en particulier Excel
Sens fort du service client, bon relationnel et bonne communication écrite et orale
Qualités d’organisation, de planification et de gestion des priorités
Esprit d’équipe

Package salarial :

Type d’emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : autour de 32 000€ bruts par an
Télétravail : 1 journée après 4 mois selon l’autonomie du collaborateur

Horaires :

Du lundi au vendredi
Travail en journée