Description de l'annonce
Pour compléter l’équipe, nous sommes à la recherche d’un nouveau ou d’une nouvelle réceptionniste.
Vos missions :
– Gérer l’arrivée et le départ de nos clients
– Traiter les demandes (réservation, etc), par e-mail ou par téléphone et savoir répondre à toute question concernant l’hôtel, ses services, et la ville de Lyon en générale
– Gérer la facturation des clients
– S’assurer de la satisfaction de nos clients au quotidien
Votre profil :
– Souriant(e), avenant(e) et avec une bonne présentation
– Désireux (se) de fournir le meilleur accueil client possible
– Rigoureux(se) dans son travail
– Sachant travailler en équipe
– Capable de prendre des initiatives de façon autonome
– Bonne maitrise de l’anglais.
– Disposant d’une première expérience en hôtellerie ou avoir une envie d’apprendre
Salaire : 12.18€ de l’heure. Heures de nuit de 22h à 07h00 : +0.56€ de l’heure en supplément.
Avantages :
– Prime de fin d’année
– Prime annuelle sur objectif
– 2 jours de repos consécutifs
– Prise en charge du transport quotidien à 50%
– Mutuelle de l’entreprise Prise en charge 75%
– Carte Accor offrant remises partenaires à partir de 6 mois d’ancienneté
– Parking gratuit, lieu de travail très accessible en transport en commun
– Uniforme fourni et blanchisserie
– Un week-end par mois garanti
Programmation : période de travail de 8 Heures
Horaires : 7h00-15h33 ou 15h15-23h48. Ou horaire de journée 10h30-19h03.
Très exceptionnellement, vous pourrez être amené.e à travailler de nuit, de 23h30 à 7h33.
Types de primes et de gratifications :
Prime de fin d’année qui correspond à un 13e mois, à partir d’un an d’ancienneté
Prime d’intéressement, à partir d’un an d’ancienneté au prorata des mois travaillés