Description de l'annonce
MALTA INFORMATIQUE est un éditeur de logiciels et applicatifs métiers à destination des EHPAD – Etablissements d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes. Notre mission : accompagner les directeurs, soignants, professionnels du secteur dans le virage du numérique en santé avec des solutions adaptées à leurs besoins et co-construites avec eux, dans une approche humaine et de confiance.
Conscient des enjeux de santé de demain, nous avons diversifié notre offre, dès 2016, avec les rachats successifs de :
– Dicsit Informatique, spécialisé dans les logiciels pour les professionnels de santé à domicile (HAD – SSIAD)
– aXigate, Dossier Patient Informatisé pour les Hôpitaux
– Care Solutions devenu Malta Belgium, spécialisé dans les logiciels pour les maisons de repos en Belgique
– Pandalab, messagerie instantanée sécurisée pour les professionnels de santé
– Caremeds, solutions de gestion des médicaments centrées sur le patient, en Angleterre
Ces acquisitions nous ont permis de réinventer nos solutions grâce à des synergies fortes en recherche & développement et de positionner notre Division, regroupée sous le nom AXIGATE LINK, comme un acteur clé du monde médico-social et sanitaire avec plus de 7000 clients. Une réussite qui s’explique par des valeurs communes (dépassement de soi, vision client-centré, management de proximité) et une ambition forte : révolutionner le secteur du numérique en santé et connecter tous les professionnels de santé avec nos gammes de logiciels LINK en France et à l’international.
Nous voyons grand mais restons à taille humaine avec 230 collaborateurs / collaboratrices répartis aux 4 coins du territoire ! La force de chacune de nos filiales étant les équipes et l’intelligence collective qui y règne, nous prônons une culture de l’ouverture et du partage : idées, connaissances, critiques, chacun peut/doit participer à la construction de notre histoire. Chez Malta Informatique et nos filiales, les profils sont variés et les parcours des collaborateurs peuvent être étonnants ! Mais tous sont animés par une identité commune : la motivation, la bienveillance et le respect de chacun nous permettant de travailler dans un environnement accueillant et stimulant.
Si vous aimez les challenges dans une division en pleine croissance et s’ouvrant à l’international, venez donc rejoindre nos équipes en tant qu’Assistant(e) Administratif(tive) Standardiste – poste basé à MERIGNAC 33.
Sous la responsabilité de la Responsable Administration des Ventes, la mission du collaborateur consistera à :
– Assurer l’accueil physique et téléphonique de l’entreprise.
– Assurer la qualification des appels clients et saisir les demandes dans des logiciels de suivi d’appels, messagerie.
– Assurer différentes tâches administratives, telles que rédaction de courrier, envoi postal, classement, saisie de fichiers etc.
Vous disposez d’une formation BAC +2 à Bac +5 et vous avez une bonne connaissance de l’informatique bureautique.
Dire à nos collaborateurs combien ils sont précieux c’est bien, mais leur montrer c’est encore mieux !
Pour cela, nous avons mis en place :
– Un contrat d’intéressement
– Un contrat de participation
– Une prime d’objectif (1 mois de salaire)
– Une prime de vacances en juin
– Une mutuelle entreprise
– Des titres restaurants
– 12 jours de RTT par an
– Des possibilités de mobilité interne