Description de l'annonce
Située dans le département du Lot (46), au cœur de la Vallée de la Dordogne et à deux pas de toutes les commodités, RETRO+ Assurances propose des services en ligne depuis 1997 pour tous types d’assurance en passant par les véhicules de loisirs et de collection.
Cette entreprise familiale profite aujourd’hui d’un savoir-faire spécialisé reconnu.
Vos missions :
– Conseiller et vendre des produits d’assurances
– Contribuer au développement du portefeuille client
– Répondre aux demandes des prospects et vendre nos contrats d’assurance
– Être l’interlocuteur privilégié de vos clients et les fidéliser
– Renseigner des bases de données et assurer un reporting régulier auprès de votre responsable
Rejoindre Rétro+, c’est :
– Un parcours de formation interne de 2 mois sur notre site de SAINT CERE (46)
– Des opportunités internes d’évolution professionnelle
– Participer à des projets d’entreprise novateurs
– Appartenir à une entreprise familiale et à taille humaine, passionnée de véhicules.
Profil recherché:
– Diplômé d’un BAC+2 ( idéalement Commerce / Banque / Assurances)
– Maîtrise des techniques de vente, de la démarche commerciale et des nouvelles technologies.
– Outre votre sens aigu du relationnel client et votre empathie, vous avez l’âme d’un challenger.
– Votre capacité à convaincre et à persévérer n’est plus à démontrer
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Horaires : du lundi au vendredi
Les +:
– CE
– Parcours de formation interne et accompagnement pour la prise de poste durant 2 mois + formation annuelle de 15h
– Management participatif et de proximité
– Tickets restaurants
– Chèques vacances
– Primes
– Cantine à disposition avec espace extérieur et babyfoot
– Cours de yoga financés par l’entreprise toutes les semaines
Lieu du poste : En présentiel
Poste accessible aux personnes en situation de handicap