Description de l'annonce
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l’isolation par projection et soufflage, un assistant gestion de chantier H/F sur la ville du BOURGET.
Ce client s’est rapidement affirmée grâce à la qualité et à la diversité de ses prestations.
Détail du poste : Assister les Chargés d’Affaires dans le traitement administratif des dossiers. Activité secondaire orienter et traiter les appels téléphoniques et le dispatch du courrier.
Missions :
– Assurer la gestion des appels téléphoniques entrants
– Assurer le traitement et la diffusion du courrier et e-mail
– Assurer l’accueil physique des personnes (clients, fournisseurs…)
– Etablir des bons de commandes fournisseurs (matières, matériels et ressources)
– Gérer les réservations d’hôtel pour les collaborateurs
– Suivre les comptes rendus et actions techniques et administratives avec le CA concerné
– Saisie éventuelle des devis et classement
– Suivre les prises de commande en coordination avec chaque chargé d’affaires : Enregistrer les commandes et marchés (affaires)
– Assurer la relance commerciale des devis (tel, mail) et tenir à jour le fichier de relance par secteur d’activité
– Mettre en place un planning de charges prévisionnel
– Collecter les informations et mettre en conformité les dossiers administratifs des affaires (commandes et marchés)
– Assurer la mise en forme et la gestion des courriers (départ) relatifs aux affaires
– Suivre les impayés et assurer la relance clients selon procédure
– Etablir les PPSPS et les DOE (Dossier ouvrage exécuté)
– Partager et optimiser les informations avec les services du siège
– Mettre à jour les plannings hebdomadaires des équipes
– Suivre les stocks produits et leur approvisionnement
– Suivre les dossiers administratifs de sous-traitance
– Signature éventuelle de PV de réception ou tout autres documents relatifs à la gestion de contrat chez nos clients promoteurs, entreprises etc… Compétences et formations attendues :
– Formation BAC+2 dans le domaine du BTP ou équivalent
– Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
– Bonne connaissance des outils de gestion de chantier
– Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
– Autonomie, rigueur et sens de l’organisation
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et participer à des projets variés dans le secteur du BTP, n’hésitez pas à postuler pour ce poste d’Assistant Gestion de Chantier au Bourget (93350).