Description de l'annonce
Poste
Dans le cadre d’un remplacement, au sein de notre cabinet de Morzine, nous sommes à la recherche d’un(e) Secrétaire-Standardiste H/F.
Vous serez rattaché(e) à l’équipe Service Généraux composés de 17 personnes, sous la responsabilité d’Audrey, responsable du service.
La clientèle est grande partie anglophone.
Vos missions quotidiennes déclinées en trois familles seront les suivantes :
Accueil physique et téléphonique :
Réception et identification des appels, analyse de la demande et orientation
Traitement des demandes de renseignement téléphonique et filtrage des appels (démarchage, enquêtes etc .)
Accueil physique des clients, identification des demandes et orientation, installation des clients en salle de réception, tenue de l’accueil et des salles de réception (propreté, approvisionnement plaquettes, stylos.)
Secrétariat :
Création, envoi et suivi des lettres de missions et plaquettes
Relance clients (impayés) : envoi et suivi en respectant le degré de relance communiqué par la GI (relance par courrier et mail uniquement)
Mandats : saisie, envoi et suivi des Mandats Global et de prélèvement
Redirection des chèques
Gestion du site :
Achat des petites fournitures
Suivi des contrats de maintenance
Commande, suivi et contrôle des petites prestations de réparation
Gestion des archives
Vous serez formé(e) à nos procédures dès votre arrivée dans un cadre bienveillant !
Profil
Chez nous, la personnalité et l’envie sont tout aussi importantes que l’expérience.
De formation BAC à BTS Assistant de gestion PME/PMI, Assistant de manager ou équivalent, vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire.
La clientèle étant en grande partie anglophone, un bon niveau d’anglais est attendu.
Vous avez surtout envie de travailler au contact de collaborateurs et de collaboratrices dotés d’un réel sens du service client.
Au-delà de votre expérience, vous êtes reconnu-e pour votre esprit d’équipe, votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre capacité d’adaptation. Vous possédez d’excellentes qualités rédactionnelles et d’expression.
L’outil informatique n’a pas de secret pour vous notamment Word, Excel et Power Point.
Rejoignez une équipe impliquée au service de ses clients dans un environnement convivial et enrichissant.
Pourquoi postuler ?
Une rémunération motivante
Primes d’intéressement, de participation, de bilan, de cooptation et d’apport de nouveaux clients,
Campagne d’augmentation annuelle,
Tickets Restaurant (9€ pris en charge à 60% par Anderlaine),
Avantages liés au CSE.
Un équilibre vie pro/perso
La récupération des heures supplémentaires
Des mesures concrètes favorisant le droit à la déconnexion.
Un bien-être au travail
Des évènements visant à favoriser la cohésion et l’esprit d’équipe,
Des outils de travail ergonomiques et adaptés à chacun,
L’écoute du besoin de nos collaborateurs pour améliorer leur bien-être au travail,
Un groupe impliqué dans le développement sociétal (ODYSSEA – COMPANY CUP – RESEAU ENTREPRENDRE, EURUS, etc).
Un plan de carrière
Vous voulez booster votre carrière ? Tout au long de votre parcours professionnel, nous vous accompagnerons dans l’évolution de vos compétences. Nous vous proposons :
Des formations liées aux évolutions « métier » et aux nouveaux outils le cas échéant,
Un développement des compétences en lien avec votre métier de demain (transformation, digitalisation, relation client, gestion du temps et des priorités .).