Assistant de gestion (H/F)

13 - Aix-en-Provence
23 août 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

LYNX RH recrute un assistant de gestion H/F, pour l’un de ses clients basé à Aix les milles.

Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en :

– Fonctions Supports : Ressources Humaines – Formation – Commerce – Achats – Assistanat – Management – Accueil – Marketing – Comptabilité – Finance
– Ingénierie : Recherche & Développement – Manufacturing – Supply Chain – Lean Management – Qualité – HSE
– Informatique : Conseil – Développement – Réseaux & Télécommunications – Support – Web

Vos missions:
Gestion administrative du patrimoine- Saisie, mise à jour et contrôle des données liées au parc immobilier dans un outil interne.
– Préparation des documents liés aux nouvelles résidences (déclarations fiscales, conventions, dossiers de mise en service).
– Appui lors des transferts de programmes et suivi des conventions d’aides au logement.
Suivi du quittancement- Saisie des opérations de facturation (loyers, redevances, aides au logement…).
– Traitement mensuel du quittancement et vérification des mises à jour réglementaires.
– Coordination avec les services concernés pour assurer la conformité des montants facturés.
Campagnes d’enquêtes réglementaires- Préparation et suivi des enquêtes obligatoires (SLS, OPS) en lien avec un prestataire et les équipes internes.
– Traitement des changements de situation et vérification des données transmises.
Support aux équipes
– Sensibilisation des collaborateurs aux procédures en place et appui dans l’utilisation des outils de gestion. Votre profil:
Formation en gestion, administration ou équivalent.
À l’aise avec les chiffres, rigoureux(se) et organisé(e).
Maîtrise indispensable d’Excel et bonne agilité sur les outils numériques.
Bon relationnel et goût du travail en équipe.

CDD de 6 mois
37h00 semaine
RTT
Horaires flexibles
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