Téléconseiller(e) (H/F)

67 - Strasbourg
23 août 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Nous recherchons pour l’un de nos clients, un(e) Téléconseiller(e).

Rattaché au service Prévoyance et Santé vos missions seront les suivantes :

– Réceptionner les appels,
– Utiliser les fiches pratiques d’orientation d’appel afin de répondre de façon claire et précise à l’interlocuteur,
– Utiliser les outils de l’entreprise pour rechercher l’information et répondre à la sollicitation,
– Rediriger les appels vers une autre équipe / service en fonction du niveau d’expertise demandé,
– Rédiger les mémos à chaque fin d’appel pour conserver l’historique,
– Traitement des appels liés à l’assistance Espace-client
– Traitement des actes prestations et accompagnement client.

– Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
– Formation BAC+2 dans le domaine de la relation client
– Excellente capacité à communiquer et à conseiller
– Sens du service client développé
– Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client

Si vous êtes motivé(e), dynamique et que vous souhaitez mettre à profit vos compétences en relation client.