Agent Administratif H/F (H/F)

01 - BOURG EN BRESSE
23 août 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Vous recherchez un emploi qui a du sens où vous pourrez vous épanouir et vous investir pleinement ?

Vous souhaitez développer vos compétences dans le service public ?

Alors rejoignez la CPAM de l’Ain en tant qu’Agent administratif !

Missions :
– Effectuer de la saisie informatique et du tri de courrier
– Effectuer des opérations administratives et informatiques nécessaires au traitement des dossiers de l’Assurance Maladie
– Réponse téléphonique
– Rédiger des courriers aux assurés

Compétences :
– Aptitude à l’utilisation des outils informatiques
– Un esprit d’équipe
– Rigueur et autonomie
– Capacité à assimiler la législation concernée et les procédures afférentes
– Capacité à appliquer la législation et les procédures en place
– Bonne maitrise rédactionnelle
– Capacités relationnelles

Lieu de travail : site de Bourg en Bresse

Formation : Niveau BAC/ BAC +2 ou expérience confirmée

Conditions particulières : titres-restaurant à 11,52 € (participation employeur : 6,91 €) + complémentaire santé + horaire variable.

Type de contrat : CDD 3 mois – Temps plein du lundi au vendredi (36 heures / semaines)

Prise de fonction : septembre

Rémunération : Niveau 3 : 1917 € bruts mensuel

– Processus de recrutement :
Pré-sélection sur CV et lettre de motivation adressées à l’attention de Madame la Directrice

(En l’absence de convocation par courrier électronique ou de prise de contact téléphonique dans un délai de trois semaines suivant la date limite de réception des candidatures, il conviendra de considérer que la candidature n’a pas été retenue.)