Description de l'annonce
Vous rêvez de rejoindre une entreprise française à rayonnement international ?
Votre aisance relationnelle, votre dynamisme et votre sens de l’initiative font partie de vos atouts ? Vous savez garder le cap face aux imprévus ?
Et si, en plus, vous avez une bonne connaissance de la Supply Chain. alors ce poste est fait pour vous !
Missions :
– Assurer le suivi des commandes clients, depuis l’intégration du besoin dans le système d’information jusqu’à l’expédition finale, en veillant au respect des délais et des quantités demandés ;
– Piloter la gestion des créations et suppressions de références clients : date d’application, disponibilité des pièces, valorisation des opérations ;
– Élaborer des plans d’actions en réponse aux écarts constatés et proposer des pistes d’amélioration continue.
Pour mener à bien vos missions, vous collaborerez étroitement avec :
– Le service Production, afin de garantir un taux de service client optimal ;
– Le service Commercial, pour assurer la fiabilité des données clients dans SAP et établir les factures commerciales liées aux expéditions hors UE ;
– Le service Qualité, dans le cadre du traitement des anomalies, litiges et dysfonctionnements liés à l’activité de distribution.
Pré-requis :
Vous êtes titulaire d’un Bac+2 en logistique ou commerce international
Vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire
Vous maîtrisez l’anglais, à l’écrit comme à l’oral ; la pratique d’autres langues étrangères serait un plus
Vous avez une bonne connaissance de SAP et une maîtrise du Pack Office