Description de l'annonce
Être conseiller/e commercial(e) chez nous, c’est assurer la satisfaction client et faire en sorte que chaque (futur) abonné puisse bénéficier d’une expérience unique.
Plus concrètement :
-Vous réservez le meilleur accueil et êtes l’ambassadeur/drice de la marque Free auprès des visiteurs en leur proposant nos services
-Vous écoutez les besoins des abonnés et que vous les conseillez sur nos offres les plus adaptées
– Vous avez la responsabilité de promouvoir nos incontournables Freebox, nos forfaits mobiles, ainsi que des smartphones à prix avantageux, grâce à nos offres Freeflex
-La satisfaction client est votre priorité.
-Vous participez également à la vie quotidienne de l’équipe et de la boutique
Savoir-être attendus : avoir l’esprit d’équipe, avoir le sens du service et faire preuve de curiosité / d’ouverture d’esprit.
Rejoindre Free c’est aussi l’opportunité d’évoluer et découvrir d’autres métiers. Nous encourageons la mobilité interne et t’accompagnerons tout au long de ton parcours chez Free.