Description de l'annonce
Notre agence Adéquat Limoges recrute un Assistant(e) F/H pour une mission en intérim située à Feytiat pour un client spécialisé dans les travaux d’installation électrique dans tous les locaux.
Le poste est à pouvoir courant septembre sur du long terme.
Vos futures missions :
-Accueillir physiquement et téléphoniquement les visiteurs du centre
-Traiter, rédiger et enregistrer les courriers
-Maîtriser les outils Office 365 (Word, Excel, PowerPoint, SharePoint)
-Veiller, télécharger et préparer des dossiers d’appels d’offres
-Enregistrer les commandes clients
-Facturer les clients
-Suivre les règlements et relances
-Gérer les différentes demandes administratives
Le Profil Adéquat :
– Compétences administratives et de secrétariat
– Compétences techniques en informatique
– Compétences commerciales
– Compétences en administration des ventes
– Compétences RH
Pourquoi vous allez aimer travailler avec nous :
– Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
– CET 5%
– Primes, tickets restaurant, mutuelle, prise en charge transports, 13ème mois, environnement de travail agréable, ambiance conviviale sur le site
– Carte tickets restaurant
– Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d’évolution et de montée en compétences
Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre à l’agence et nous serons ravis de répondre à vos questions.