Description de l'annonce
L’agence Partnaire de Chateauroux recrute un gestionnaire sinistre / assistant administratif (H/F) pour l’un de ses clients situé sur Châteauroux. Prise de poste début Septembre.
Rejoignez cette aventure au plus vite !
En équipe avec votre responsable, vous aurez la charge de :
– gérer les dossiers administratif (saisie, suivi, facturation…)
– réaliser l’accueil physique et téléphonique
– assister la responsable administrative dans les tâches qui lui sont confiées
Nous recherchons un profil qui aime la polyvalence sur un poste.
Lieu : CHATEAUROUX
Horaires : horaires de journée 08h00 – 18h00
Taux horaires : 12 EUR minimum variable selon profil et expériences + TICKET RESTAURANTS
Horaires : 35h / semaine
Contrat : intérim – 1 mois renouvelable sur du long terme
Procédure de recrutement :
– entretien téléphonique avec l’agence puis entretien physique la dernière semaine d’août
– prise de poste début septembre Le profil idéal pour cette aventure ?
– il est obligatoire que vous ayez une expérience similaire sur un poste administratif polyvalent.
– Si vous êtes rigoureux, dynamique et motivé, ce poste est fait pour vous
Mes avantages :
– Une mutuelle santé / une prévoyance
– Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
– Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
– Des chèques cadeaux parrainage jusqu’à 100 euros
– Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission