Description de l'annonce
Venez prendre en charge les demandes clients (assurés et/ou apporteurs), quel que soit le canal de prise de contact, dans un objectif de satisfaction optimale et dans le respect des engagements de qualité de l’entreprise.
VOS FUTURES MISSIONS :
1. Prise en charge et traitement des demandes clients
– Répondre directement via divers canaux (appels, courriers, mails, chat .)
– Orienter vers le service compétent si nécessaire
– Réaliser les actes de gestion nécessaires de la souscription à la fin du contrat
2. Conseil, accompagnement et fidélisation des clients
– Informer et apporter un maximum de visibilité sur l’avancement des démarches
– S’assurer de la bonne compréhension des produits, garanties, règles, utilisation des outils disponibles et si besoin guider et expliciter
– Conseiller les apporteurs d’affaires dans la réalisation de leurs devis ou la vente de produits
– Traiter les réclamations Clients et transmettre aux services concernés si nécessaire
– Contribuer à la fidélisation Client
3. Pilotage de son activité
– Suivre les indicateurs qualité/production individuels et collectifs
– Respecter les priorités et consignes de traitement pour garantir les engagements de l’entreprise
– Participer à la mise en œuvre de l’amélioration continue
Cette opportunité est à pourvoir dans le cadre d’une création de poste. Dès votre arrivée, vous bénéficierez d’un parcours d’intégration pour favoriser votre prise de poste.
Nous nous engageons à promouvoir des emplois respectant la diversité et la différence, ouverts à chacun.
APRIL vous propose :
– Variable : 700 €
– TR : 11,50 € prise en charge à hauteur de 60% par l’employeur
– Intéressement et participation
– Mutuelle Prévoyance
– Remboursement transport 50% ou Prime Mobilité
– Du lundi au vendredi – Amplitude de 09H00 à 18H00
– Durée de travail hebdomadaire 37H25 (14 jours de RTT / An)
– CSE attractif
2 JOBS DATINGS sont organisés le 5/09 :
Pour participer le matin, vous devez vous inscrire via le lien : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/482991/job-dating-april-charges-de-relation-client-en-assurances-en-centre-d-appels-h-f-lyon
Pour participer l’après midi : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/483021/job-dating-april-charges-de-relation-client-en-assurances-en-centre-d-appels-h-f-lyon