Description de l'annonce
LIP INTERIM TOULON recherche pour un de ses clients, spécialisé dans les projets de peinture intérieure et extérieure, Un e SECRETAIRE ADMINISTRATIVE – GESTIONNAIRE.
VOS MISSIONS :
Gestion des dossiers clients :
– Création et mise à jour des fiches clients.
– Constitution des dossiers de sinistre.
– Suivi rigoureux des étapes du dossier.
Relation avec les assurances :
– Gestion des portefeuilles multi-assurances (ex : MAIF, AXA, IMH, etc.).
– Prise de contact avec les compagnies d’assurance.
– Transmission des documents nécessaires à la prise en charge des sinistres.
Assistance administrative et commerciale :
– Rédaction et envoi de devis.
– Gestion et mise à jour du planning des intervenants (peintres, menuisiers, etc.).
– Gestion des appels téléphoniques (entrants et sortants).
Gestion des commandes et des fournisseurs :
– Prise de commande de fournitures et de matériaux nécessaires à la réalisation des chantiers.
– Gestion des relations avec les fournisseurs (suivi des livraisons, relance, etc.).
– Coordination de l’approvisionnement des chantiers en fonction des plannings.
Reporting et communication :
– Suivi des indicateurs de performance.
– Assurer la bonne circulation de l’information en interne.
Poste évolutif
COMPETENCES REQUISES
– Expérience dans un poste similaire (secrétariat, assistanat, gestion de sinistres), idéalement dans le secteur des assurances ou du bâtiment.
– Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et bonne aisance avec les logiciels de gestion.
– Aisance téléphonique et bonnes capacités de communication orale et écrite.
– Organisation et rigueur pour gérer un grand nombre de tâches variées simultanément.
– Sens du service client et capacité à faire preuve d’empathie et de diplomatie.
– Gestion du stress.
– Autonomie et discrétion.