Assistant administratif (H/F)

73 - ALBERTVILLE
19 août 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Dans le cadre de développement de notre, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour la gestion de plusieurs sites
Vous êtes garant de la qualité de l’accueil et de l’image de la société.
Directement rattachée à votre responsable hiérarchique, vous aurez pour principales mission les fonctions suivantes :

– Gestion administrative courante : traitement des courriers entrants et sortants, classement, archivage
– Rédaction et suivi des réponses aux clients (emails, courriers)
– Traitement des documents commerciaux : devis, bons de livraison, bons d’intervention, factures
– Mise à jour des bases de données clients et fournisseurs
– Gestion du départ des colis et de l’affranchissement du courrier
– Accueil des personnes (livraisons, RDV professionnels)
– D’autres tâches peuvent être confiées par la responsable Administratif

Profil recherché :
– Formation en gestion, administration ou équivalent
– Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
– Une première expérience en PME ou dans un environnement commercial est un plus

Horaire du lundi au jeudi : 8h-12h / 13h15-18h et vendredi 17h + jour 1 fois tous les 15 jours.

Vos atouts :
– Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles
– Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
– Ponctualité

Poste à pourvoir dés que possible.