Description de l'annonce
La mairie de Montagnac-Montpezat recherche pour l’activité de sa commune, un/e secrétaire de mairie pour un poste de carrière.
Vous serez sous la coupe de M. le Maire et Mme la Maire Adjointe, et vous serez appuyé au démarrage de la mission, par un binôme qui vous assistera pour prendre vos marques dans ce nouveau poste.
Vos missions :
Vous mettez en œuvre, sous les directives des élues et élus, les politiques déclinées par l’équipe municipale.
Vous préparez les conseils municipaux avec M. le Maire.
Vous organisez les services de la commune et gérer les ressources humaines.
Vous pouvez intervenir dans des domaines de compétences spécifiques : urbanisme, état civil, aide sociale, élections et ainsi recevoir du public.
Vous supervisez ou organisez un ou plusieurs services d’une collectivité territoriale.
Vous gérez et suit des dossiers spécifiques en direction du public (Mariages, enterrements, scolaire, …)
Vous élaborez des documents administratifs et budgétaires.
Vous réalisez et payez les factures par le biais de bordereaux de paiement.
Profil recherché :
Nous recherchons un profil expérimenté, avec une bonne capacité rédactionnelle et des compétences en comptabilité (paie, règlement des factures auprès des fournisseurs…). Vous faites preuve de rigueur, de sens du service et autonome. Vous serez les yeux du maire, la capacité de travailler en collaboration et de faire preuve de spontanéité et d’initiative sont donc souhaitées.
L’offre concerne un CDD dans le cadre d’un remplacement longue durée, et à vocation à proposer une carrière professionnelle. Nous recherchons donc un profil souhaitant prendre poste de façon durable.
Salaire proposé entre 2000-2200 euros net/mois, des primes ponctuelles peuvent également être reçues.
Des possibilités d’arrangement peuvent être négociées concernant les horaires, pour la garde d’enfants, etc…