Chargé / Chargée de projet marketing

92 - NEUILLY SUR SEINE
15 août 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Le poste

Nous recherchons un-e Responsable Marketing Terrain talentueux-se, stratégique et opérationnel-le pour développer notre impact régional en France. En tant que Responsable Marketing Terrain, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos équipes commerciales senior pour planifier et exécuter des activités marketing intégrées visant à renforcer la notoriété, générer du pipeline commercial, et positionner AccessiWay comme le partenaire incontournable en accessibilité numérique pour les entreprises françaises.

Dans un environnement en hyper-croissance, nous avançons rapidement et avons besoin d’une personne proactive, capable de prendre des initiatives audacieuses, de s’impliquer pleinement, d’assurer la réussite de ses programmes, de bien communiquer et de couvrir tous les aspects de la planification.

Missions

Contribuer à la définition et à l’amélioration de la stratégie marketing pour la France.

Collaborer avec les équipes commerciales et les équipes marketing centrales pour définir et mettre en œuvre un mix marketing à fort impact dans la région.

Piloter et gérer les campagnes marketing en France, en veillant à ce que le message, le timing et les canaux soient choisis de manière stratégique pour maximiser l’impact.

Contribuer à la croissance mesurable du pipeline commercial via des programmes et initiatives ciblés.

Suivre et analyser les performances des actions marketing, et optimiser en continu leur efficacité.

Définir et soutenir une feuille de route claire pour les événements en France, en cohérence avec les objectifs à fort impact.

Profil recherché

Minimum 2 ans d’expérience en marketing B2B, idéalement dans le SaaS, la tech ou la transformation numérique.

Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit.

Expérience avérée dans la mise en œuvre de campagnes marketing orientées données, avec des résultats mesurables à la clé.

Solides compétences en gestion de projet et en organisation.

Connaissances des bases du marketing technique (ex : SEO).

Maîtrise de HubSpot, Figma, Google Analytics et des modèles d’IA appréciée.

Intérêt pour les sujets liés à l’accessibilité, la conformité ou la transformation digitale est un plus.

Esprit collaboratif, proactivité et enthousiasme à travailler dans une entreprise en forte croissance, portée par une mission engagée.