Assistant(e) de direction

27 - Pont-Audemer
15 août 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l’aéronautique, un(e) Assistant(e) de direction à Pont-Audemer – 27500 en contrat intérimaire de 3 mois. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un diplôme de niveau BAC+2. Les horaires sont de 37.50 heures par semaine, avec une rémunération horaire à hauteur de 14.50 EUR (EUR).
– Assister la direction dans la gestion administrative quotidienne
– Organiser les rendez-vous et les déplacements professionnels
– Rédiger des comptes-rendus et des documents administratifs
– Gérer les appels téléphoniques et les mails
– Assurer la coordination entre les différents services de l’entreprise
– Identifier les risque SSE
– Maitrise des consommations énergétiques
– Mise en oeuvre des standards SSE et énergétiques

**Informations complémentaires:**
– Contrat intérimaire de 3 mois
– Horaires: 37.50 heures par semaine
– Rémunération horaire 14.50 EUR (EUR)

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
– Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
– Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
– Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
– Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d’enfants, etc.
– Application My Crit pour un suivi facile.
– Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
**Profil recherché:**
– Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
– Formation de niveau BAC+2 en gestion administrative ou équivalent
– Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
– Excellentes capacités organisationnelles et de communication
– Autonomie, rigueur et discrétion
– L’anglais est un plus

Si vous êtes dynamique, organisé(e) et que vous avez une expérience significative en tant qu’Assistant(e) de direction, n’hésitez pas à postuler pour ce poste au sein d’une entreprise spécialisée dans la logistique en plein développement.