Description de l'annonce
L’employée de chambre est en charge de l’entretien et du nettoyage des chambres de l’hôtel, des espaces communs et du linge de l’établissement.
Tâches principales
 * Assure le ménage des chambres et des espaces communs de l’hôtel
 * Change les draps, passe l’aspirateur et nettoie les sanitaires
 * Respect des protocoles de nettoyage
 * Respect des procédures techniques de présentation des chambres
 * Vérification de la qualité et de la propreté du linge
 * Application des normes d’hygiène et de sécurité
 * Remise en état des chambres en blanc et en recouche
 * Réapprovisionnement des chambres en produits d’accueil et en linge
 * Informer la gouvernante des problèmes techniques éventuels sur les installations et le mobilier
 * Être un contact privilégié avec la clientèle
 * Convention collective Hôtelière
 * Temps plein à 39 heures hebdomadaires
 * 2 jours de repos consécutifs
SAVOIRS
 * L’accès au métier ne nécessite pas forcément un diplôme, mais c’est un plus.
   – CAP
   – Apprentissage
   – Certificat de Qualification Professionnelle de l’Industrie Hôtelière (CQPIH) « Employé(e) d’étage ».
 * Expérience comme femme de chambre ou valet de chambre apprécié, avec avec un passage en 4* idéalement.
SAVOIR FAIRE
– Identifier les produits et matériels correspondant à chaque activité d’entretien
– Mettre en œuvre les règles d’hygiène et de sécurité
– Identifier et optimiser l’utilisation des produits et matériels mis à disposition
– Mettre en œuvre les règles d’hygiène et de sécurité
– Identifier et optimiser l’utilisation des produits et matériels mis à disposition
SAVOIR ÊTRE
– Organisée
– Diplomate
– Sens des responsabilités, du service client et de la perfection
– Disponible
– Autonome
– Polyvalent
– Sens de l’écoute
si tu te reconnais dans ce profil et a envie de participer à l’émulation d’une ouverture « Made in Dina », alors postule, c’est toi que nous attendions !