Description de l'annonce
Dans le cadre d’un renfort de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le traitement et la valorisation des déchets, un assistant administratif logistique.
Missions:
– Réception des visiteurs
– Réception des citernes / plateaux
– Gestion du standard téléphonique
– Préparation des expéditions (X3 – Trackdéchet)
– Saisie de données : saisie des poids dans les dossiers de livraisons
– Magasin : mise en stock des réceptions et enregistrement des sorties du magasin.
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
– Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
– Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
– Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
– Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d’enfants, etc.
– Application My Crit pour un suivi facile.
– Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Nous recherchons un profil dynamique et rigoureux, capable de gérer les priorités et d’accepter la polyvalence des tâches. Si vous êtes à l’aise sur un ERP et que vous possédez une formation de niveau bac +2 dans le secrétariat ou une expérience équivalente, n’hésitez pas à postuler pour ce poste d’assistant administratif logistique.