Description de l'annonce
L’Assistant(e) Administratif(ve) du service flux amonts assure la gestion et le suivi administratif des matières sèches, des fournisseurs et des stocks en veillant à la bonne circulation des informations et à l’application des procédures internes afin de garantir un approvisionnement efficace et conforme aux besoins de l’entreprise.
– Saisie d’achats ou ventes, de tarifs, validation de BAT et traitement des confirmations.
– Suivi des stocks (analyse du listing de rupture…)
– Validation de navettes/transferts/notes échantillons
– Suivi du planning des réceptions et des spécificités MS (DLUO, n° lots, CRD…)
– Contrôle facturation, saisie et transmission de factures
– Saisie de réceptions
– Traitement des alertes fournisseurs et non-conformités avec la responsable de service
– Participation aux inventaires (édition, saisie…)
– Traitement des commandes de repiquage (création masques, repiquage, contrôle, validation …)
– Création et validation de nomenclature et d’0F
– Transmission au responsable hiérarchique tout défaut ou problème.
– Application des règles de sécurité des produits, des machines et des hommes.
– Participation aux projets de Santé et Sécurité au travail, de protection de l’Environnement et de Sécurité des Denrées alimentaires, en adhérant à la Culture d’Entreprise.