Description de l'annonce
Cette entreprise est un concepteur, assembleur et intégrateur de machines spéciales et process industriels dans de multiples domaines (agro-alimentaire, pharmaceutique, automobile). Grâce à son bureau d’études, son atelier et ses équipes d’installations, il maitrise l’intégralité de son activité, de la R&D à la mise en service chez ses clients.
Forte de 50 ans d’expérience dans le domaine de la machine spéciale, cette société a atteint 90 millions d’euros de CA en 2023 avec une croissance de 10% tous les ans. Composée de 350 collaborateurs, elle continue aujourd’hui de se développer au niveau international (Europe ; Amérique ; Océanie).
Afin d’accompagner la croissance de son activité, cette entreprise recherche son futur Assistant service-clients. Il sera en charge d’accompagner les clients dans leurs problématiques techniques, et coordonner le bon remplacement des pièces de rechange.
Le poste :
Rattaché au responsable SAV, vous rejoignez une équipe de 5 coordinateurs – assistants. Vous accompagnez les clients dans la résolution de leurs problèmes techniques en coordonnant les projets de changements de pièces.
Vous intervenez sur les activités suivantes :
– L’accompagnement des clients dans la compréhension de leurs problématiques techniques
– Le développement de la relation commerciale et la vente additionnelle d’équipements
– La réalisation des offres et la demande de devis auprès de fournisseurs internationaux
– La coordination avec les services achat, logistique et atelier quant au suivi des affaires
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
– Rejoignez une entreprise familiale qui conçoit des machines 4.0 (automatisme, IA, robotique .).
– Intégrez une entreprise qui maitrise l’intégralité de son activité : de la R&D à la mise en service de ses machines.
– Vous évoluez sur un poste polyvalent : commerce, technique, projet.
– Possibilité d’évolution sur le commerce ou la technique.